bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Sanctuaire de la Licorne Index du Forum -> le Sanctuaire de la Licorne -> A lire absolument!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heidr

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

A vous qui osez fouler le sol du Sanctuaire de la Licorne, sachez que dans ce jardin sacré de l'Ancienne Religion, les Pretresses et Prêtres de demain oeuvrent pour la toute puissance de la Déesse et du Dieu Cornu.

[center
]

HELLVA, OCREMAIN et PHOENICKO

GARDIENS DU SANCTUAIRE

Vous souhaitent la Bienvenue

Que les portes enchantées s'ouvrent à nouveau !
[/center]

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahetouna

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salutations respectueuses de Mahetouna , "apprenti" sorcier au sens plutôt "propre" du terme.
J'ai eu le plaisir et je pense la chance aussi de rencontrer deux gardiens du sanctuaire à une paganerie de la LWE.
Je suis là pour apprendre, sentir et ressentir....
J'ai déjà passé de longues années à explorer et à me défaire de certaines croyances enfer-mantes...
Merci de m'acceuillir.
Mahetouna

heidr

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

C'est avec joie, que je t'accueille dans notre nouvelle boutique, je suis un des Gardiens que tu as rencontré, en fait la Gardienne.
Tout avis est précieux ici ainsi que toute idée émise, qui nous conduisent sur des pistes à explorer.
Alors surtout sois bavard !

Chaleureusement tienne
Heidr

Phoenicko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Cher Mahetouna. Soit le bienvenu dans ce sanctuaire. Voit le comme un lieu d'éveil dans lequel tes doutes et tes certitudes seront respectés, lus avec attentionet apporteront leur pierre à cet édifice qui est en perpétuel mouvement.

N'hésite pas, prends part, sépare, ouvre, invente, innove, raconte, récite, discute, interviens,affirme, infirme, confirme, expose, réagit...

Et garde en tête qu'il est aisé de se perdre dans le doute, mais qu'il est aussi certain de se perdre sans le doute...

Au plaisir de te lire et de te connaître un peu plus!

mahetouna

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux acceuil, et ces sages recommandations...
Je ne vous garanti pas de longs exposés, étant plutôt un adepte de la fulgurance empirique.
Perce-voir et entre-voir...inter-agir

A bientôt
je vous lis goulûment!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Sanctuaire de la Licorne Index du Forum -> le Sanctuaire de la Licorne -> A lire absolument! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation