Ondes de forme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Sanctuaire de la Licorne Index du Forum -> Les 5 sens -> Toucher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heidr


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Ondes de forme Répondre en citant

La bague de Ré



Howard Carter étudiant la momie de Tout Ankh Amon.


En 1860 dans la Vallée des Rois lors de fouilles archéologiques, le Marquis d'Agrain, égyptologue, trouva une curieuse bague en grés noir (pierre) d’Assouan. Cette bague étrange est composée de plusieurs formes géométriques. D’abord un triangle, suivit de trois petits rectangles, suivit de trois grands rectangles, suivit de trois petits et enfin d’un autre triangle. Chacun des triangles est en pente à sa pointe et le sommet est percé d’un petit trou. Les deux trous sont rejoints en dessous de la bague par un sillon. On appellera plus tard cette bague, la bague de Ré, la bague atlante ou même la bague de Louksor.

A sa mort le Marquis d’Agrain donna cette bague en héritage à Howard Carter, le célèbre égyptologue anglais, qui la garda jusqu’à sa mort en 1939. En 1922, Lord Carnarvon et Howard Carter firent une des plus grande découverte de l'archéologie, ils pénétrèrent dans le fabuleux tombeau de Tout Ankh Amon, malgré la mise en garde inscrite à l’entrée de la sépulture : << Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon >>.



Après cette violation, une malédiction fulgurante s’abattit sur toutes les personnes (18 au total !) présentent lors de l'ouverture du sarcophage et qui avaient manipulés ou prêtés pour exposer ou utilisés des objets de la tombe de Tout Ankh Amon. Les uns tombèrent malades et les autres eurent de mystérieux accidents (certaines personnes ont affirmés que des micro champignons contenus dans la momie, auraient tués les archéologues mais il ne faut pas oublier que beaucoup succombèrent aussi par accident et à des maladies n'ayant rien à voir avec des problèmes infectieux…).

Tous sont morts, mais le seul qui échappa à la malédiction fut Howard Carter qui mourut dix-sept ans plus tard de sa belle mort ? On s’interrogea sur cette immunité. Howard Carter répondit souvent qu’il possédait un talisman qui le protégeait. Après sa mort en 1940, on découvrit des documents écrits à son domicile et l’on compris alors que le talisman en question n’était autre que la bague de Ré (dont la création fut attribuée aux atlantes), reçue du Marquis d'Agrain. Son dernier propriétaire connu serait André de Belizal (?), le célèbre chercheur en phénomènes vibratoires. Le pouvoir de cette bague réside dans la forme des gravures, les gravures produiraient une sorte de champ énergétique, elles protégeaient Carter des O.N. (ondes négatives) présentent dans la tombe comme autant de pièges invisibles, la bague s’imprègne de son porteur et ne se prête pas. La matière de l’anneau est sans importance. Tout son pouvoir réside dans la forme. Elle protège contre les ondes de forme négatives, les troubles micro-vibratoires. Aujourd'hui des copies de cette bague sont vendues en série, copie pas toujours très bien faites et donc sans efficacité.
_________________
sachez oser mériter le pouvoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
electre


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Ondes de forme Répondre en citant

tres interessant...une reflexion s'impose sur la mort de Howard Carter.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Ondes de forme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Sanctuaire de la Licorne Index du Forum -> Les 5 sens -> Toucher Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_green par Leparachute
le Sanctuaire de la Licorne Index du Forum